Rosalba Agostini : Une femme peintre innovatrice, livrée en âme, vie et cœur


Rosalba Agostini est une femme peintre et artisane vénézuélienne qui habite à Montréal depuis plus de 18 ans.

Rosalba est née au sein d'une famille d'artistes. Inspirée par sa mère, ses commencements dans le monde de la peinture remontent à son enfance. Dans l'école secondaire où elle a étudié, dans son Mérida natal, Rosalba a participé à un concours de peinture en obtenant le premier lieu.À l'âge de 12 ans, elle a fait don, par initiative de sa maman, d'une de ses peintures pour recueillir des fonds pour l'Association Merideña de Parents et d'Amis d'Enfants Exceptionnel (Amepane).À travers de sa carrière, elle a eu l'opportunité d'exposer dans quelques villes du Venezuela, dans quelques régions du Canada, elle a exposé ses peintures à plusieurs évènements des arts, des galeries et ainsi que dans les évènements collectifs et seuls.Certains de ses peintures ont été vendus en l'Espagne, l'Angleterre, Venezuela, aux États-Unis et à travers du Canada.Elle s'incline plus vers l'abstrait, cependant ses peintures comprennent de l'abstrait au symétrique. Elle considère l'abstrait, comme la perfection d'un visage. Elle travaille aussi la céramique, où ressortent les miniatures des personnages et les détails. Ce type de figures a beaucoup de demandes puisqu'elles sont idéals pour des cadeaux de mariage, de première communion, de baptêmes, etc.

Elle travaille aussi les mandalas (des peintures avec symboles spirituels du bouddhisme), desquels elle a plus de 200 peintures de différents types. Il est important de souligner que dans les mandalas d'un collier le dessin ne se répète pas, en faisant une œuvre d'art, signée par l'artiste pour certifier son originalité.

Les techniques appliquées dans ses œuvres, ont été produites par des années de travail, pour créer un impact et des effets dans chaque peinture.

Durant tout le temps de sa vie artistique, et dans ses temps libres, elle le dédie à l'enseignement.

Elle finit de faire don l'une de ses peintures de (El Salto Angel) à une organisation afin de lui tirer au sort, et le recueilli sera pour collaborer avec l'envoi de matériel médical vers Venezuela.

Aussi, elle a été invitée à la nomination des prix ALAMO 2017.

¿De quel façon les personnes intéressées à son travail, peuvent-elles communiquer avec Mme. Rosalba Agostini ?

Ils peuvent le faire à travers de :

Par téléphone (514) 825-30 55

Par e-mail: agostini98@hotmail.com

À travers Facebook : Rosalba Agostini o R. Agostini's Gallery

Par Twitter:

instagram:

Les paiements peuvent les faire au moyen des cartes de crédit, de dépôt en compte, Western Union et Paypal. Les envois sont faits à n'importe quelle partie du monde.

Galerie des photos

#Arts #Artesanía #Pintura

99 vistas0 comentarios

Entradas Recientes

Ver todo